Vue d’ensemble de Microsoft Teams Advisor

Advisor

Cette fonctionnalité est actuellement en preview, les impressions d’écran sont en anglais dans la mesure ou l’expérience n’est pas optimale en langue française Microsoft Teams Advisor est une nouvelle fonctionnalité disponible dans le centre d’administration de Microsoft Teams conçue pour fournir une préparation pour le déploiement de Microsoft Teams dans votre environnement. L’activation de cette …

PowerShell avec SharePoint Online

binary design

PowerShell peut vous aider à automatiser les actions administratives comme la gestion des permissions, la création et la configuration du site, des listes, bibliothèques, etc… Dans ce post, vous trouverez des informations sur la façon d’utiliser PowerShell avec SharePoint Online. Modules disponibles Client Side Object Model Utiliser PowerShell avec SharePoint Online est assez simple. Avec …

Améliorez la lisibilité de vos posts dans Microsoft Teams

Interpersonal communication

Coucou, Voici une petite news sur Microsoft Teams. J’aimerais vous présenter quelques fonctionnalités pour améliorer la lisibilité de vos messages pour vos collègues. Ces fonctionnalités sont là pour vous aider à mettre l’accent sur des aspects importants du processus de collaboration dans lequel vous êtes impliqué. Le premier est la capacité de poster un message …

« With » & « setFocus »: Des formules pratiques pour Power Apps

Hand using a laptop in coffee shop

Hello, Une petite news sur deux formules pratiques pour améliorer vos applications Power Apps sorties récemment : « With » et « setFocus » Voici quelques références pour la première : « With » documentation Cette formule vous permet de simplifier les formules complexes en les divisant en sous-formules. La syntaxe est la suivante :

Par exemple, vous pouvez utiliser …

PowerShell with SharePoint Online

binary design

PowerShell can help you to automate administrative actions like managing permissions, creating and configuring site, lists, libraries and so on. In this post, you will find information on how to run PowerShell against SharePoint Online. Available modules Client Side Object Model Running PowerShell against SharePoint Online is quite simple. With your SharePoint admin credentials in …

“With” and “setFocus”: Handy formulas for Power Apps

Hand using a laptop in coffee shop

Hello there, A little news on two handy formulas for Power apps recently released : “With” and “setFocus” Here is some reference for the first one : “With” documentation This formula allow you to simplify complex formulas by dividing them into sub formulas. The syntax is the following :

For instance, you can use …

Organization wide resources and news

Organization wide news and documents

While users are becoming more powerful toward their information system, SharePoint is evolving to fulfil the need to identify organizational wide resources. In this article, we are going to cover the following capabilities a SharePoint administrator can provide to it’s users : Organizational asset libraries Tenant’s organizational news site Let’s start with tenant’s organizational asset …